Titanic Books Tag!

J'ai décidé de faire ce tag car j'aime plutôt bien le film Titanic et que les questions étaient vraiment sympas! Et bon, j'adore vraiment faire des tags! 


♦Quelle série pourrais-tu vendre pour acheter ton ticket pour le Titanic?
Bon, j'imagine que par là, il faudrait que je vende une série que j'aime beaucoup, sinon, la question est un peu plate. Donc, la série que je serais prête à vendre pour aller sur le Titanic (et m'en sortir indemne, s'il vous plait) serait La cité des Ténèbres, qui est une série vraiment géniale! Jusqu'à présent, je n'ai lu que les 3 premiers tomes, mais il me tarde de lire la suite. 

♦Avec quel personnage voudrais-tu partager ta chambre à bord?
J'aimerais beaucoup partager ma chambre avec Zarya de la saga du même nom, car c'est une fille vraiment géniale et gentille et j'adorerais qu'elle me parle de son monde et de ses pouvoirs!


♦Avec quel personnage aimerais-tu vivre une histoire d'amour sur le bateau?
Sans hésitation, JAMIE FRASER, des livres de la série le Chardon et le Tartan (d'ailleurs, ma chronique est ICI).

♦Le paquebot est entrain de couler, pour quel livre retournerais-tu dans ta chambre, afin de le sauver, si c'était la dernière copie au monde?
Je ne sais vraiment pas, il y a trop de livres que j'aime trop, mais en allant seulement avec des one shot, je dirais que le livre que je sauverais serait A Kiss in the Dark, de Cat Clarke, que j'ai tout simplement adoré et qui a bouleversé ma vie. 

♦As-tu un livre dans ta bibliothèque qui a été publié avant le naufrage du Titanic? (Avril 1912)
J'en ai plusieurs, notamment le roman Les Hauts de Hurle-Vent qui a été publié pour le première fois en 1847.

♦Quel objet de quel livre voudrais-tu trouver dans la poche de ton manteau après le naufrage?
Euh, bonne question. Je ne sais vraiment pas. :/






Commentaires

Articles les plus consultés